Ça fait longtemps que j’ai pas grognougnouté !

Ça faisait un moment que j’avais pas écrit dis donc !

Alors, en quelques mois, y’a plein de choses, c’est ça qui est bien <3

Pour commencer, on a migré les serveurs hors de France (ouais hein…) et donc, j’ai remis le blog au propre, il en avait besoin 😀

Sinon pour le reste pas beaucoup de changement pour l’instant… par contre si t’as envie d’une admin sys qui veut juste faire son taff, passe moi un petit coup de fil, parce que si je peux quitter mon job, je le ferai assez vite, bosser avec des cons c’est usant 🙁

Allay, c’est vendredi, je vais te balancer quelques trucs :

Mon Ramucho s’est barré (ancien collègue) et donc je suis avec un nouveau collègue (non non je vais pas être vilaine avec lui… pas aujourd’hui). Donc je suis plus ou moins seule…

Donc il y a du boulot, et donc je cherche à le faire (logique… parce que je suis encore jeune, naïve et je crois encore au service public même si je sais que je ne devrais pas vu ce que je vois au quotidien). Et lorsqu’on veut faire son boulot on se heurte aux connards… mais si tu sais, ces mecs qui veulent rien foutre là ! -Attention ça fonctionne aussi pour les meufs-.

En gros, ils sont jamais là, et quand, par miracle, ils sont dans leur bureau, tu leur poses une simple question, basique… bah non ils t’envoient chier comme une grosse merde… Pourtant c’est pas une question technique… c’est juste “est ce que tu te sers de ça ? Parce que si tu veux une nouvelle VM j’ai besoin d’une IP tu sais, et tu m’en as pas filé !”

Et là c’est epic, tu te prends dans la gueule que t’es de mauvaise foi, que tu fais pas d’effort parce que tu pourrais trouver seule…

Donc tu veux install une VM POUR LUI RENDRE SERVICE (parce que vu comment c’est simple il pourrait se le faire tout seul mais il préfère glander que bouger d’un millimètre) et tu te prends dans la gueule que t’es de mauvaise foi parce qu’il a pas envie de faire une putain de demande.

Voilà, dans la fonction publique, plus t’es sympa et plus tu rends service (parce que OUI faut avoir le sens du service pour bosser ici normalement) et plus on te traîte comme de la merde… elle est belle la France hein ?

Après on va te dire que le harcèlement moral n’existe pas dans la fonction publique… et on va te vendre que seuls des experts y bossent… MON CUL OUI ! Les seuls experts qu’il y avait sont partis dans le privé… ceux qui restent sont juste des putain de branlots qui  savent pas bosser et qui veulent simplement s’engraisser sur le dos du contribuable… Les seules personnes honnêtes se font marcher dessus et à mon avis, sont à un stade de dépression avancée… ou tiennent un blog pour pouvoir exterioriser et pas tomber dans les envies suicidaires.

Brefouille, je pense que c’est pas encore ici que je resterai, mais je désespère pas :p

Ah sinon j’ai craqué : j’ai un aquarium (pas encore de poissons dedans, il est mis en eau depuis 2 semaines seulement), je t’en parlerai un peu plus une autre fois :p et j’ai aussi craqué sur une Wii U ! (pas taper !)

Et euh je crois que c’est tout… @ bientôt \o/

Bisous ++

About Kykoonn
Geek refoulée, préfère ses PC aux zumains, aime les licornes et la mirabelle liquide.

No Comments, Be The First!

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.